Paix sur vous bande de segpas, alerte sucerie générale : je vous aimes toutes et tous.
Avant toute chose, je souhaiterais féliciter au nom de tous les klasheeruuuuuurs ainsi que toutes les klasheuuuuùuuuuz notre fils de "Zeus lui-même" préféré. Félicitations MONKöN pour ton physique gargantuesque, énorme, éléphantesque, colossal, monumental...efkanesque ? J'introduis un nouveau terme dans le dictionnaire, YAKOI ?
Trêve de SUCERIE BARJO, oui, toi BARJO qui lis ces lignes, IMMONDE SEGPA que tu es et tu le sais mais tu ne m'en tiendras pas rigueur de te le rappeler je l'espère parce que tu sais au fond de toi que tu es un SEGPA REPUGNANT, BREF passons au vif du sujet :
L'objectif de cette discussion va être de documenter mon épopée personnelle ainsi que de la partager avec vous. J'ai trente années révolues aujourd'hui, j'ai commencé la musculation au poids du corps à l'âge de douze/treize ans, et depuis, il ne s'est jamais passé plus d'une semaine entière sans que je ne m'attelle à la tâche de réaliser une séance de musculation sous l'une de ses formes au moins deux fois par semaine. Je vous la fais rapidement : j'ai passé les 14 premières années à effectuer des pompes sous toutes leurs formes, des dips entre deux chaises, des crunchs, des curls et autres joyeusetés avec des poids de toutes sortes (bouteilles d'eau, de lait, de coca...), mais jamais plus, à cause d'un manque de possiblité d'aller à la salle soulever de "vrais" poids. Pourquoi ? Entre les parents réticents à l'idée que j'en fasse en salle, la pauvreté estudiantine, l'impossibilité d'avoir accès à une salle sans devoir réaliser un trajet d'une heure aller simple, etc. mon champ n'était tout simplement pas assez libre pour que je puisse m'épanouir pleinement dans cette activité et réaliser mon objectif ultime : être massif comme un gorille de l'ouest a-k-a le célèbre "dos argenté".
CELA DIT
Mékéskidi ?
CELA DIT
KESKIDI KESKIIIIDIIIII ???
J'ai toujours un corps de MERDE. ABOMINABLE. IMMONDE. DEGUEULASSE. La fameuse génétique de merde, blessé de partout, muscles courts, longiligne, skinnyfat, stocke tout autour du bide, faible de surcroît BIEN EVIDEMMENT.
NEZ EN MOINS
de mes 26 ans à il y'a un peu plus d'un an,je me suis sérieusement mis à faire de la muscu au poids du corps mais lesté (grâce à une ceinture de lest), chez moi (dips/Tractions principalement), trois à quatre fois par semaine. Cela m'a permis de dépasser un certain plateau, le célèbre plateau du skinnyfat d'1M80 65kilos, pour enfin arriver à TENEZ VOUS BIEN 71 kilos tous mouillés en TROIS ANNEES. TROIS REVOLUTIONS COMPLETES AUTOUR DU SOLEIL. 6 KILOS. ENORME ET SEC me direz-vous.
MéKESKIDIII ? BI1 1T1DU QUE JE RIGOLE SALE KLASHEUR C'EST RISIBLE, mais n'oublions pas que je pars d'une génétique d'ENKULUX doublée d'un manque de moyens techniques. Il s'est avéré que j'étais quand même assez content.
Depuis à peine un peu plus d'un an j'ai enfin eu pour la première fois de ma vie accès à une voiture, et qui dit voiture dit liberté de circulation exacerbée, et qui dit liberté de circulation exacerbée dit possibilité d'aller à la salle de sport quand je le désire et où je le désire. Cela a changé ma vie puisque pour la première fois je progresse de manière visible.
PAR CONSEQUENT MéKOOON, PAR CONSEQUEEEEEEENT
Je vous ai menti, je n'ai pas un corps IGNOBLE comme je l'ai mentionné il y'a quelques phrases, ce la dit je suis très très loin d'avoir atteint un physique respectable. Je suis surexcité et j'aimerais partager cette aventure avec vous afin de vous montrer que même en ayant une génétique de primate moyen, une alimentation dégueulasse, des blessures chroniques partout, une santé de fragile, des insertions musculaires merdiques...On peut arriver à un certain résultat avec de la persévérance et de l'acharnement, c'est-à-dire tout simplement beaucoup, beaucoup de travail. La mauvaise nouvelle c'est qu'il faut beaucoup, beaucoup de travail.
Pour l'instant je ne suis pas à l'aise avec le fait de partager des photos de moi torse nu ici, la bonne nouvelle cependant est que j'ai un tas de photos qui témoignent de mon évolution physique au cours du temps, je vais essayer de créer un avant après qui comprend énormément de photos pour que vous voyiez bien l'évoution progressive au cours du temps.
J'uploaderai ce topic en temps voulu avec les photos de la progression jusqu'ici et je ferai de même au fur et à mesure de ma progression future.
PAIX SUR VOUS BANDE DE SEGPAS N'OUBLIEZ PAS QUE JE VOUS AIME SI JAMAIS VOUS TRAVERSEZ UNE MAUVAISE PASSE