top of page

Comment choisir son programme ?

Tu n'arrives pas à savoir quel livre choisir, tu es perdu entre prise de masse et sèche, ou tu veux simplement être sûr de faire le bon choix ? Je t'explique tout sur cette page.

flèche vers le bas

Il est capital de bien différencier les programmes et leurs objectifs

L’Odyssée de la Masse

 

  • Objectif : Bâtir ta masse musculaire et augmenter tes performances de manière générale.

  • Adapté pour : Les personnes de faible corpulence avec une masse grasse inférieure à 20 %.

  • Attention : Ce programme ne permet pas de perdre de la masse grasse. Pour cela, il convient de se diriger vers L’Épopée de la Sèche.

L’Épopée de la Sèche

 

  • Objectif : Sculpter ton physique en perdant un maximum de masse grasse tout en conservant au mieux ta masse musculaire.

  • Adapté pour : Les personnes ayant une grosse masse musculaire masquée par une importante masse grasse.

  • Mission : Dégager ta masse grasse afin de rendre tes muscles définis.

  • Attention : Ce programme n’est pas optimisé pour la construction de masse musculaire. Pour cela, je te recommande L’Odyssée de la Masse.

Pour toute question, tu peux me contacter via la messagerie. En m’envoyant tes photos, j’aurai un aperçu de ton physique et je pourrai t’orienter au mieux dans le choix de ton programme.

La Boucle : Le Pack 

À un moment ou un autre, tu auras besoin des deux programmes dans ta vie de Go Muscu’ pour boucler à l’infini et ainsi conserver tes gains. Idéalement, procure-toi le pack La Boucle pour obtenir les deux livres numériques ainsi qu’un guide bonus qui optimise ton initiation à la musculation. De plus, La Boucle est plus économique que l’achat des deux programmes séparément.


Vers l’Olympe : Guide Initiatique pour la Musculation (Guides gratuits)

Ces petits manuels te permettront de débuter la musculation depuis le niveau zéro, en respectant les principes essentiels de la discipline pour une initiation correcte et adaptée.

Si tu n’as absolument AUCUNE expérience en musculation, je te recommande vivement de t’accorder un à deux mois de pratique pour apprendre les bases avant de te lancer pleinement dans L’Odyssée de la Masse ou L’Épopée de la Sèche. 

Ces petit guide pratiques répondent parfaitement à cette problématique et te préparent efficacement pour les programmes avancés. 

2 déclinaisons sont disponibles pour ce guide : l'un pour la voie de l'Odyssée, et l'autre pour celle de l'Epopée.

Pour voir l'ensemble de mes programmes et consulter leurs pages :

bottom of page